A bout de souffle

Ecrivaine : Georgia Lyn Hunter

Maison d’édition : Edition cyplog

Genre : romance, new adult et romance contemporaine

Parution : Le 28 octobre 2020

Page : 304

Résumé :

Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l’obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m’arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…

Mon avis :

Georgia Lyn Hunter adore créer des personnages qui vous feront voyager très loin, pour vivre des aventures inoubliables, des rencontres torrides et des histoires d’amour à couper le souffle… Elle a grandi sous le climat chaud de l’Afrique du Sud et vit actuellement au Moyen-Orient. Lectrice passionnée, elle dévore depuis son plus jeune âge tous les livres qui lui tombent sous la main. Quand elle ne travaille pas sur son prochain roman, elle adore flâner dans les marchés aux puces, acheter des choses qu’elle n’utilisera jamais (parce qu’elles sont trop jolies), voyager, peindre et profiter de sa famille qui la soutient merveilleusement.

Les Editions Cyblog est crée en 2012, les romans de cette édition se décline sous plusieurs genres :
→Historique,
→ Fantastique,
→ Contemporain,
→ Suspense,
→ NewAdult,
→ Gay/Ménage

Je remercie la maison d’édition pour l’envoi du roman.

Alors, au début j’ai eu vraiment énormément de mal à rentrer dans l’histoire, je trouvais que tout se passait trop rapidement, je n’avais pas envie de le lire pour être honnête à force mais on c’est accroché car il y a quelques détails du passé des personnages qui m’intriguait et du coup je voulais connaître ses détails.

Au milieu du roman, j’ai enfin pu savourer un peu plus ma lecture même si la romance du coup est vraiment présente et on se concentre vraiment dessus, les personnages ne peuvent pas passer quelque heures loin l’un de l’autre, c’est vraiment de trop pour moi, je trouve.

Même si la fin, est une fin que j’apprécie particulièrement, je suis rester du coup assez septique face à cette lecture.

Je crois que la romance pour moi cela passe ou cela casse et dans le cas de cette lecture, cela n’est malheureusement pas passer.

Citation

« il se dégager de moi en riant et même si je savais qu’il n’allait que se débarrasser du préservatif, je voulus le rappeler, détestant le vide que je ressentais sans lui. C’était comme si on avait été connecté, comme si un lien s’était formé. Écartant cette idée folle, je rabattis les couvertures sur moi et je regardais le plafond mansardé de ma chambre.
On avait rien signé de tel. Il n’était pas à moi, ni moi à lui, pas à mon terme en tout cas. Je devais me débarrasser de ma vie d’ermite. Et Max était canon, sexy et il me désirer. Peut-être que je n’étais pas comme les filles qu’il fréquentait d’habitude. Je vais me retourner fit face au mur opposé. »

Ma note : 2/5

Vous pouvez retrouver ma chronique sur mon instagram ici : https://www.instagram.com/p/CG5gsrnnSDC/?igshid=25e2afaboi78

N’hésitez pas à laisser un like ou un commentaire 🙂

Publié par livres.emeline76

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis passionné de lecture, mais aussi de séries et de drama coréen.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer