Love made in Paris

Ecrivaine : Jocabel C.Caballero

Auto édition

Genre : Erotisme, voyage, boxeur, new adult et romance

Parution : Le 5 juin 2021

Page : 380

Résumé :

Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu’il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l’amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière. Cependant, lorsqu’il tombe sur Alexa, sa résolution s’effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d’amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d’elle…Mais quand la passion s’en mêle, la raison n’est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?

Avis :

Jocabel C. Caballero est auteure de fantastique et romance chez Plume de Papier.

« Humana » (2019) est le premier tome d’une saga fantastique où l’univers surnaturels prime sur celui que nous connaissons.

Merci a l’auteur pour sa confiance ainsi que sa patience parce que j’étais en grosse panne de lecture.

J’adore la plume de l’auteur, elle est fluide et agréable à lire, j’avais déjà lu la saga « Humana » de l’auteur et je savais à quoi m’attendre.

J’ai lu ce roman en même pas une journée tellement c’est prenant.

Pour ce roman, on retrouve Alexa que l’on peut penser timide et réserver qui va faire la rencontre du meilleur ami de son demi frère Heath.

Un premier tome au cours duquel on fait la connaissance, d’Alexa et Heath mais également des personnages secondaires tels que Pauline, Logan, Daniel et Mercedes.

Alexa, va s’intégrer à cette nouvelle famille mais également devoir prendre des cours d’auto défense pour se défendre de son ex.

La relation entre les personnages est vraiment touchante entre le bad boy blessé et la jeune et douce alexa qui a subi beaucoup à cause de son ex.

On y retrouve des taquineries, des souvenirs, des voyages.

Mais le roman aborde aussi des sujets importants, comme des sujets qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes (sang, violences physiques, tentative de viol).

Les autres tomes de cette saga se lise indépendamment de celui-ci.

Citation tome 1

« – Je suis une grande fille, Heath. Je sais me défendre toute seule.
L’entendre prononcer mon nom pour la première fois me fait frissonner et me détend. Je ne saurais dire pourquoi. Décidément, cette fille a un drôle d’effet sur moi…
– Prouve-le-moi, je lâche sans la quitter des yeux.
– Que je te prouve quoi ? soupire-t-elle en appuyant rageusement sur le bouton du parking souterrain.
Sans lui expliquer ce que j’attends, j’attrape son poignet avec douceur et l’attire à moi. Tout en prenant soin de ne pas trop l’effrayer, je la bloque entre mes bras. Mon visage rencontre ses cheveux et une odeur vient me chatouiller les narines. »

Ma note :

Vous pouvez également retrouver mes chroniques sur mon instagram ici : https://www.instagram.com/livres.emeline76/

N’hésitez pas à laisser un like et un commentaire 🙂

Publié par livres.emeline76

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis passionné de lecture, mais aussi de séries et de drama coréen.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer