La carnaval de sang rire

Écrivain : Anthony Lamacchia

Auto édition

Genre : cirque, horreur, clown, gore et suspense

Parution : 14 mars 2019

Page : 125

Résumé :

Sandy et plusieurs de ses amies sont invitées à la première d’un nouveau cirque : le cirque de Sang-Rire, le clown. Mais à peine fermée la toile du chapiteau, ils découvrent que leur hôte est un être malfaisant, violent et assoiffé de sang qui les entraîne dans un carnaval des plus lugubres. Commence alors pour Sandy, Judith, Flora, Ted, Léon et tous les autres, une nuit de terreur où chaque attraction est un piège mortel, chaque personnage un monstre capable d’arracher pour s’amuser les doigts d’une jeune fille ou de la dévorer en une bouchée. Qui parviendra à s’échapper du Carnaval de Sang-Rire vivant ? Déconseillé aux âmes sensibles.

Mon avis :

Anthony Lamacchia est un écrivain. Après son bac, il a fait cinq années d’étude supérieure pour être diplômé en 2010 d’une licence de lettres modernes et en 2012 d’un master de recherche en littérature. Chaque année il partage son amour de la littérature avec des collégiens. Il explique en quoi consiste le métier d’écrivain et donne tous les conseils aux jeunes écrivains qui participent ensuite à un atelier d’écriture.

Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman et de sa confiance.


Je voulais lire se roman pour Halloween mais par manque de temps je n’ai pas pu.

Du coup je me suis dis je vais attendre et le lire avant noël car je n’aime pas tout ce qui est lecture de noël et que je préfère la période d’Halloween.

N’aimant pas les clowns, j’avais un peu peur de me lancer. J’ai trouvé que l’histoire allait un peu trop vite à mon goût mais c’est un roman assez court donc c’est compréhensible.

On rencontre tout un tas de personnages qui ont chacun une histoire, par exemple on a deux jumelles, Sandy et des amis, Ted et son chien, des jumeaux et pleins d’autres.

Chacun va avoir une épreuve, qu’ils vont réussir ou non, par contre il ne faut pas être choqué car certains sont tourné vers le sexe.

Il y a beaucoup de mort et de sang.

Et chacun des personnages aura le droit à un manège différent aussi. Et on a qu’une envie savoir s’ils vont s’en sortir.

Citation

« Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Bienvenue !
Venez, venez,
Petits et grands,
Venez les enfants,
Traversez la nuit,
Et venez profiter de mon spectacle,
Je porte le maquillage qui masque mille visages,
Je suis le funambule qui marche sur le fil du temps,
La prestidigitation est mon art,
Le carnage est dans mes tripes[..]
Je ris à la vie, je souris à la mort,
On me reconnaît à mon nez rouge sang. »

Ma note : 3/5

Vous pouvez également retrouver ma chronique sur mon instagram ici : https://www.instagram.com/p/CH8Dkpgn4mQ/?igshid=1gragz1ho6h56

N’hésitez pas à laisser un like ou un commentaire 🙂

Publié par livres.emeline76

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis passionné de lecture, mais aussi de séries et de drama coréen.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer