Fairy Nymis

Ecrivaine : Océane Pierre

Maison d’édition : Edition Rebelle

Genre : Fantastique, transformation, démon, fée et fantasy urbaine

Parution : Le 27 novembre 2018

Page : 301

Résumé :

L’œil humain ne perçoit que deux choses : ce qu’il sait être réel et ce en quoi il croit. Alors que les démons et autres créatures cauchemardesques sèment le chaos dans l’ombre, les elfes maintiennent l’équilibre. Avec l’aide des fées, capables d’offrir à certains humains des dons incroyables dès le berceau, ils veillent à la sécurité des mortels depuis des siècles et repoussent les forces démoniaques toujours plus puissantes. Clemrose Forrester adore les démons… dans les films ! Mais lorsqu’elle se retrouve malgré elle entraînée au cœur d’une guerre qui semble imminente, elle doit choisir entre se cramponner à son ancienne vie ou accepter un héritage dont elle ignorait l’existence.

Mon avis :

Océane Pierre est une auteure française, elle est passionnée de cinéma et de série TV. Elle se lance dans la rédaction de son premier roman en 2018.

Rebelle éditions est une maison d’édition à compte d’éditeur,a été créée le 1er août 2011 par Astrid Lafleur. En 2019 – et déjà fin 2018 – nous nous recentrons vers le SFFF grâce à nos collectionsAventuria, Chimères, Enchantresse, Illision’L et Lune de Sang. Ils publient 3 à 4 romans par mois.


Non mais non mais c’est quoi cette fin, je veux la suite !!! Je veux retrouver Nix mon personnage favori!

J’ai vraiment adoré cette histoire et ça fait bien longtemps que je l’ai dans ma pal et que je suis l’auteur.

J’ai vraiment adoré la transformation du personnage qui n’a jamais rêvé quand on était plus jeune de se transformer en quelques chose, de devenir sorcier, fée, ou autre.

J’ai beaucoup aimé les références des films comme Harry Potter, ou des comics, des cosplays aussi.

Par contre j’ai eu beaucoup de mal avec le prénom du personnage principal Clemrose c’est la seule chose qui m’a dérangé.

J’ai hâte que la Tante Selenia nous dévoile un peu plus de sa personnalité car là on en entend parlé, elle se montre mais pas encore assez. En plus j’adore se prénom comme c’est celui de ma nièce.

Et puis j’avais deviné pour un certain personnage, je suis fière de moi ahah.

En tout cas, c’est vraiment une magnifique histoire avec des rebondissements et de l’aventure, j’ai vraiment hâte de lire la suite même si c’est long d’attendre.

Citation

« La lame s’enfonce dans le joue d’Harry et le taillade de l’œil au coin de sa lèvre. Il reprend connaissance sous l’effet de la douleur et pousse un cri qui se resserre comme un étau autour de mes entrailles. La plaie n’est pas trop profonde, mais assez pour qu’un filet de sang s’en écoule.
– Arrête ! »

Ma note 5/5

Vous pouvez retrouver ma chronique sur instagram : https://www.instagram.com/p/B_7pbQFnIt0/?igshid=z6fdzffxemwh

N’hésitez pas à laisser un like et un commentaire 🙂

Publié par livres.emeline76

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis passionné de lecture, mais aussi de séries et de drama coréen.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer