
Ecrivaine : Elodie François
Maison d’édition: Auto édition
Genre : Fantasy, romance et fantastique
Parution : Le 14 novembre 2019
Page : 308
Résumé :
« Un écrivain raté. C’est ainsi que se considère Daniel Leroy, l’auteur d’un seul livre à succès. Travaillant depuis près de deux ans sur un roman qu’il est incapable d’achever, les coups durs semblent s’enchaîner pour lui. Lorsque sa fiancée souhaite rompre, il se retrouve à demander de l’aide à sa sœur qui vit sur l’île de Jersey, au large de la côte bretonne. Il y fait la rencontre d’une mystérieuse jeune femme qui porte le même prénom que l’héroïne de son futur roman, Anna. Dans ce nouvel environnement, parviendra-t-il à poursuivre l’écriture de ce livre ? À la frontière entre la réalité et la fiction, quel sera le lien entre ces deux Anna et Daniel ?«
Mon avis :
Elodie François est une auteur qui aime l’art sous toutes ses formes et on le ressent dans ses romans. En 2016, elle écrit son premier roman Shiguza, outil de mort créé, qui est un thriller supernaturel, en juin 2018, elle écrit un livre pour enfant nommé Marie et le mystère de l’arc-en-ciel avec des illustrations à l’aquarelle réalisées par elle ainsi que d’un démon à un homme qui est un roman fantastique. Et enfin en novembre 2019, elle écrit la Prophétie des 5 sœurs qui est une romance fantastique.
Je remercie l’auteur pour l’envoie de son 2eme roman et de sa confiance.
J’ai vraiment adoré l’histoire, je pensais pas du tout que ça se passerait comme ça.
Au début, on a l’histoire des 5 soeurs puis enfaite on se rend compte que c’est un écrivain qui l’écrit et puis après tout s’enchaîne a une vitesse.
J’ai encore plus apprécié de tome que le premier.
Je sais pas pourquoi, sûrement du à fait que j’adore les sorcières et moins les démons.
En tout cas, j’adore la plume de l’auteur comme toujours, franchement tous s’enchaîne rapidement, on a de l’action, de l’amour.
Je regrette juste une chose c’est que Dan et sa sœur sont fusionnel et vers la fin, il lui cache tout. Je trouve cela dommage.
Mais du coup, J’ai vraiment hâte de me plonger dans la suite de cette saga.
Citation
« Elles naîtront d’une longue lignée de sorcières,
Les cinq sœurs qui contrôleront les Éléments de la Terre.
Chacune d’elles maîtrisera l’un d’eux :
La Terre, l’Air, l’Eau et l’Esprit et le Feu.
Lorsque la sorcière mère viendra a quitter ce monde, les cinq sœurs devront se livrer bataille, afin que l’une d’entre elles puisse acquérir le Pouvoir Suprême.
Seule l’Elue pourra vaincre ses sœurs.
Seule l’Elue sera digne de ce pouvoir.
Seule l’Elue saura en faire bon usage.
Alors enfin, l’équilibre des forces magiques sera rétabli,
Et le mal pourra être anéanti. »
Ma note : 4/5
Vous pouvez retrouver mon avis sur instagram : https://www.instagram.com/p/B9HJ1jaqTBf/?igshid=19s6wiba37ill
Et n’hésitez pas à laisser un like et un commentaire 🙂