
Ecrivaine : Elodie François
Auto-édition
Genre : Fantastique et romance fantasy
Parution : 26 décembre 2018
Page : 350
Résumé : Un cavalier fonce dans la nuit. Des démons arrivent. Les démons les plus féroces qui soient sur cette Terre. Le destin place un nouveau-né sur la route de l’un d’eux. Cette petite âme fragile semble l’hypnotiser et le touche au plus profond de son être. Le démon, tiraillé entre sa vraie nature et ces émotions inconnues, s’enfuit, emportant le bébé avec lui. Ne pouvant le garder, ne pouvant se résigner à le tuer, il doit cependant s’en débarrasser. Le démon reste seul, avec ses doutes et ses questions. Pourquoi n’a-t-il pas pu achever le rituel qui lui permet de survivre ? Une longue quête l’attend, au cours de laquelle il devra comprendre, apprendre et lutter contre ses plus profonds instincts, pour devenir quelqu’un d’autre. Quelqu’un de meilleur.
Mon avis :
Elodie François est une auteur qui aime l’art sous toutes ses formes et on le ressent dans ses romans. En 2016, elle écrit son premier roman Shiguza, outil de mort créé, qui est un thriller supernaturel, en juin 2018, elle écrit un livre pour enfant nommé Marie et le mystère de l’arc-en-ciel avec des illustrations à l’aquarelle réalisées par elle ainsi que d’un démon à un homme qui est un roman fantastique. Et enfin en novembre 2019, elle écrit la Prophétie des 5 sœurs qui est une romance fantastique et que je vous parlerais une prochaine fois.
Je remercie l’auteur pour l’envoi de son roman et d’avoir insisté afin que je lise ce tome avant de lire le roman sur les 5 sœurs et je ne suis pas déçu.
C’est une histoire vraiment intrigante et intéressante, on se demande vraiment jusqu’où l’histoire va aller.
Comme vous l’aurez compris, c’est l’histoire d’un démon qui va devenir un homme, mais comment cela, vous ne le savez pas. Un événement va faire que toute sa vie va basculer et je ne peux rien vous dire pour ne pas gâcher l’histoire.
En tous cas, j’ai bien aimé son histoire et aussi celle du mage, ainsi que tous les détails qu’il y a au fur et à mesure du temps et de l’histoire.En tous cas, j’ai bien aimé son histoire et aussi celle du mage, ainsi que tous les détails qu’il y a au fur et à mesure du temps et de l’histoire.
Citation :
« Dans les yeux entièrement noirs du Szarnyas ne se reflétait aucune lumière. Il avança rapidement vers le cavalier, qui semblait ne pas pourvoir bouger, pétrifié par la peur, attendant sa mort prochaine. Le monstre l’agrippa par les bras et avant qu’il n’ait pu prendre conscience de ce qui lui arrivait, il trépassa. Le Szarnyas avait la bouche ouverte, dans laquelle trônaient deux rangées de crocs acérés, et dans un hurlement terrifiant avait aspirer la vie du corps du cavalier. »
Ma note : 4/5
Retrouvez mon avis sur instagram avec le lien : https://www.instagram.com/p/B7tSHX3qR1H/
N’hésitez pas à laisser un like et un commentaire 🙂