Inoubliable

Ecrivaines : Amanda Bayle, Elle Seveno, Belinda Bornsmith et Katja Lasan

Maison d’édition : Cyplog

Genre : Romance et recueil de nouvelle

Parution : Le 8 décembre 2020

Page : 398

Résumé :

Quatre grands noms de la romance se sont réunis pour offrir aux lectrices une Saint-Sylvestre mémorable. Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-bling. Secouez le tout comme un délicieux cocktail et qui sait, vous obtiendrez peut-être une fête exceptionnelle. Embarquez avec Baptiste, Loïc, Luke et Milo, une bande de potes qui pourraient bien faire la rencontre de leur vie lors d’un Nouvel An… Inoubliable.

Mon avis :

Amanda Bayle est une auteure de romance publiée par les Éditions Cyplog depuis 2013. Originaire de l’Auvergne, elle s’inspire de cette région pour écrire et situe parfois l’action de ses livres en plein cœur du pays des volcans. Elle travaille actuellement sur sa série de new-romance contemporaine, « Les joueurs du Ru », dont le premier tome, « Numéro 10 », est paru en 2018.

Belinda Bornsmith est auteure de romance. En 2009, elle reprend un manuscrit qui sommeillait sur son ordinateur « La Confrérie des Ombres : Le Chaos », une romance paranormale. Elle le retravaille et poursuit son écriture, tout en diffusant un chapitre par semaine sur son site. Suite aux nombreux avis positifs, elle saute le pas et fait le choix de s’auto-éditer en 2010, puis enchaîne sur une série érotique vampirique « Dans la Chaleur de la Nuit ».

Elle Seveno est auteur de romance et de fantastique. Elle auteur de la série « Make me bad » (2017) qui a été l’objet de plus d’1,2 million de lectures. Elle a également écrit récemment la duologie « Suprêmes ».

Katja Lasan a toujours eu une passion pour l’écriture, mais ce n’est qu’en 2014 qu’elle ose publié son premier roman, « Gueule d’ange », sur le réseau social Facebook, afin d’avoir un avis objectifs des lecteurs, après 300 pages d’écriture.
Le roman devient roman-feuilleton et suite au plébiscite des lecteurs, elle décide de l’éditer en autopublication, avec l’aide la maison JePublie.
« Gueule d’ange » sort en format papier et ebook le 11 novembre 2015.

Les Editions Cyblog est crée en 2012, les romans de cette édition se décline sous plusieurs genres :

→Historique,
→ Fantastique,
→ Contemporain,
→ Suspense,
→ NewAdult,
→ Gay/Ménage

Je remercie la maison d’édition pour l’envoie du roman et sa confiance pour cette nouvelle année avec eux.

J’ai beaucoup apprécié deux personnages en particulier sur les quatres.

Celle de Baptiste écrit par Elle seveno et de Luke écrit par Belinda bornsmith.

Tout simplement, car ils m’ont touché beaucoup plus, entre un amour de jeunesse qu’il ne peux oublier et une histoire d’amour qui nous fait voir que même avec un handicap on peut être aimer.

Par contre, je met un avertissement car nous avons énormément de passage de sexe au sein de l’histoire.

Les autres histoires sont Loïc écrit par Amanda Bayle, j’ai bien aimé mais il me manquait quelque chose, et là cause animal par contre m’a touché.

Ensuite, il y a milo écrit par Katja lasan qui est un artiste et qui est mal compris comme beaucoup par sa famille et il va rencontré une autre artiste, j’aurai plus apprécier s’il y avait moins de traduction de l’italien car malheureusement avec la liseuse je ne pouvais pas aller au noté à chaque fois donc je n’ai par moment pas compris.

Citation

« Ce soir, je m’amusé de lire les réactions à la suite de mes dernières interventions. Mais parmi tous les retweet et les réponses, seule la dernière trouva écho en moi. J’étais venu ce soir parce que Luke m’avez invité, mais aussi parce que ça se passait à Cannes, Notre ville d’enfance, parce que c’était LA soirée. J’espéré qu’elle habitait toujours dans le coin, qu’elle avait été invité, qu’elle était célibataire, qu’elle me pardonnerai et qu’elle me redonnerai une chance.
Parce que je ne l’avais pas oublié.
Jamais
Ça faisait beaucoup de paramètres, mais ce soir je croyais en ma bonne étoile. Quand on oubliez pas une fille au bout de 10 ans, c’était qu’un truc quelque part avait merdé. Que j’avais merdé en beauté. »

Ma note : 3/5

Vous pouvez également retrouver ma chronique sur mon instagram ici : https://www.instagram.com/p/CKW7q0Yn_Wc/?igshid=5mpwpwm3qqxc

N’hésitez pas à laisser un like ou un commentaire 🙂

Publié par livres.emeline76

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis passionné de lecture, mais aussi de séries et de drama coréen.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer